Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 13:04

Message transmis ce jour, mercredi 30 septembre 2009, aux quatre organisations syndicales (CGT, CFDT, FO, FSU) qui appellent à une grève illimitée à partir du jeudi 1er octobre 2009.


Utile-syndicat CGC et le Réseau Utile (CFTC-CGC-UNSA) ont appris par l'administration que le vendredi 25 septembre un préavis de grève illimité à compter du 1er Octobre a été déposé par la CGT, FO, CFDT, FSU.

 

Nous avons pris acte de ne pas avoir  été informé de cette décision lourde de conséquences pour les agents du Pôle Solidarité. Dans ces conditions, la réunion intersyndicale du mardi 29 septembre ne nous concernait plus;  nous ne pouvons être d'accord avec une stratégie de grève illimitée et de refus de la négociation.

 

Le conseil de gouvernance du Réseau Utile a décidé de prendre toutes les initiatives pour ouvrir les négociations avec le Président du Conseil général et le Directeur Général afin d'obtenir les postes, la reconnaissance des missions et le régime indemnitaire qu'attendent nos collègues du Pôle Solidarité.

 

Avec nos meilleurs salutations.

 

Daniel FREYGEFOND

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Réseau Utile CFE-CGC CFTC du Conseil Départemental des Hauts de Seine (92)
  • Réseau Utile CFE-CGC CFTC du Conseil Départemental des Hauts de Seine (92)
  • : Le Réseau Utile c’est une nouvelle façon de concevoir le syndicalisme propre au Conseil Général des Hauts-de-Seine. UTILE le réseau c’est le rassemblement de forces syndicales CGC CFTC reconnues au niveau national qui ont fait le choix de mettre en commun leurs valeurs et leurs moyens afin de mieux vous défendre et vous faire respecter.
  • Contact